Où on reparle du "petit" Jules...

Publié le par MuLes



"Le séduisant Jules, de Nouvelle Star... devient comédien !


Jules Pelissier, découvert dans Nouvelle Star
Comme nous vous l'annoncions, le séduisant Jules, que nous avions adoré sur le plateau de Nouvelle Star (promo 2008), a récemment prêté ses talents à France Télévisions en devenant reporter lors du dernier festival de Bourges.

Passionné, dynamique et bosseur, le charmant blond à la mèche nonchalante ne compte pas s'arrêter là. En effet, selon Télé Loisirs, Jules Pelissier vient d'achever le tournage du prochain film de Christopher Thompson, intitulé Bus Palladium,
dont nous avions déjà parlé ici.

Dans ce premier film, le fils de Danièle Thompson met en scène un groupe de rock dans les années 80. Côté casting, vous pourrez également retrouver la femme du réalisateur, la jolie Géraldine Pailhas, ainsi que le jeune Marc-André Grondin.

Nous ne connaissons pas encore la date de sortie de ce long-métrage mais avons hâte de découvrir Jules - le charmant chanteur qui avait fait ses débuts aux côtés de Priscilla - en tant que comédien !

Notez que l'émission Nouvelle Star ouvre apparemment les portes du cinéma français. Souvenez-vous, Benjamin Siksou a tourné dans les films Largo Winch et 15 ans et demi, tandis que Pierrick Lilliu a fait une apparition dans Le héros de la famille."

L.R.

Source : http://www.purepeople.com/article/le-seduisant-jules-de-nouvelle-star-devient-comedien_a35024/1


Publié dans Autres candidats NS

Commenter cet article

Dorima 23/10/2009 16:09


Pour infos, depuis 2008, Pierrick Lilliu s'est entouré de musiciens pour former le groupe Dr.Swan.

Plusieurs titres en écoute sur le myspace officiel et un album à venir...
Pour en savoir plus,
http://www.myspace.com/officialdrswan


Amandla 10/07/2009 17:27

clairement d'accord avec vous.
+
ok c'est bon on avait compris la première fois qu'il était beau jules, pas la peine de le ressortir pdt 5 phrases d'affilées!

CELA DIT!
ça nous rappel qu'il bosse encore et toujours dans son coin, et j'ai hâte d'avoir de ses news par Mil =) en espérant que ca se fasse

MuLes 11/07/2009 10:33


J'ai oublié de dire que le film Bus Palladium est en post-production et que le sortie est prévue pour  2010. (info Milega)
Et que le Julot continue de se la jouer reporter musical pour France télévisions mais en ce moment aux Francofolies ! (info me) ;-)


emma 07/07/2009 16:09

Benji n'a pas eu du tout besoin de la NS pour faire du cinéma

MuLes 07/07/2009 17:41


Oui, en ce qui concerne Benjamin, l'article met la charrue avant les boeufs.