Wéo était à Lille avec Benjamin Siksou

Publié le par MuLes

La preuve en images...

Le reportage a finalement été diffusé le vendredi 19 juin entre 18h15 et 18h30 sur Wéo (La Télé Nord Pas-de-Calais). On peut y voir quelques jeunes filles du public de Lille parler de leur engouement et on y entend Benjamin Siksou en interview et quelques secondes de My eternity en acoustique dans les coulisses.
La chroniqueuse et intervieweuse insiste aussi sur les choix audacieux de Benjamin, puisqu'il a refusé plusieurs propositions de maisons de disques et a préféré avancer à son rythme. (Ce qui lui permet de nous faire de superbes cadeaux comme celui-là)




(Alors je tiens à dire mon désaccord profond avec Benjamin qui ne comprend toujours pas son succès et pense que la télé embellit. Non, non, la télé n'y fait rien. En réalité, et face et face, il est vraiment... bien ! ;-))
(Et puis, zut! Il faut que tu commences à comprendre, Benji, que tu dois tout ce succès qu'à ta musique, et uniquement à elle ! ;-))



Un grand merci à zazagaborrr100 qui a mis en ligne la vidéo et m'a envoyé le lien (t'inquiète pas pour la qualité de la vidéo. Même si ce n'est pas extra, cette vidéo a le mérite d'exister).



Publié dans Benjamin's ITW

Commenter cet article

Bar'hé 24/06/2009 14:23

itw a regardé jusqu'au bout en effet pour se rendre compte (grâce à des avis masculin pour le coup ça fait du bien) que benjamin est autre chose qu'une gueule...un mec simple... courageux et qui assume ses choix et suis son chemin tel qui le voit!!!
hugh coltman jazz man ok je le note j'ai du loupé un épisode aussi amandla ;-) et oui on est beaucoup à l'avoir écouter avant tout !!!
Rubens m'arrange aussi mules ;-) merci bien en tous les cas!!

MuLes 24/06/2009 16:07


;-)


Joanne 22/06/2009 16:20

Salut,
J'étais au concert de Benjamin Siksou au Splendid avec deux amies et on figure sur la vidéo. Seulement voyez vous j'apparais comme une groupie alors que je ne suis même pas "fan" de benjamin , je l'aime juste bien. Mais comme vous le savez, les journalistes coupent a leur guise...Donc les deux minutes d'interview se sont réduites a 30 sec à peine. Dans notre interview on parlait de sa musique etc, enfin des choses qui nous intéresse et elle n'arrêtait pas de nous poser comme question "Est-ce qu'il est beau?" "qu'aimez-vous sur son physique?" ... On a bien été obligées de le dire à un moment (c'est la vérité,il est beau mais bon^^). donc voila en gros on passe pour des abruties sur la vidéo folles du corps de Benjamin..
Je voulais juste vous en avertir voila!
bisous.
Ps: NON nous ne sommes pas arrivées a 11h du matin nous mais vers 17h30 ..

MuLes 22/06/2009 21:54


On s'en doutait un peu ! La soi-dicant intégralité journalistique en prend un coup !
Dis-toi que ça pourrait être pire !
Mais on y voit des fans très posées et calmes ; ce qui va à l'encontre de l'image de groupies hystériques qu'on veut nous accrocher !

A bientôt sur le blog !


Lamb 22/06/2009 13:27

Je pense que A voulait parler de Gisèle Bundchen ... Enfin je crois ^^

A 22/06/2009 09:21

"Bunchenienne", terme inexistant dans le Petit Robert, que j'ai ridiculement employé pour mentionner les courbes de Gisèle Bunchen, mannequin brésilien, ex de Di Caprio, mariée à un joueur de foot depuis peu et enceinte du premier rejeton! :D

(Tu crois que je pourrai travailler pour Voici?)

MuLes 22/06/2009 21:36


Ah OK! Connais pas ! Mes références en matière de canons de beauté en sont restées à Rubens ! Et ça m'arrange ! ;-)


Léa 22/06/2009 08:04

Merveilleux le Benjamin , qu'il continue comme ça !

Au fait j'ai acheté son album y'a quelques minutes il est super ! :D

MuLes 22/06/2009 21:33


Moi aussi, je l'ai acheté vers 8h ce matin et je n'ai eu aucun problème pour télécharger l'ensemble livret + MP3 chez V****n !