Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Publié le par MuLes

;-)

Non, Madame ne rêve pas. Le Père Noël est en avance et nous apporte un cadeau que la mère MuLes avait prédit dans un commentaire d'un précédent article !

Voilà une vidéo officielle du concert du 11/04/09 captée au Café de la Danse Paris...
Et un petit plaisir en images et en musique pour une Madame qui rêve quand Monsieur Siksou chante.


Benjamin Siksou
Madame rêve
( Alain Bashung - Pierre Grillet )
Live au café de la danse
Vidéo-clip réalisé par Christophe Charrier - Hide Park


Benjamin Siksou : Madame rêve ( Alain Bashung )
envoyé par Benjamin_Siksou - Regardez la dernière sélection musicale.

Merci à Derrière les Planches, continuez comme ça surtout ! Ne vous privez pour nous livrer ses si longues vidéos qui nous remplissent de bonheur...

Bravo à Aurélien Barbolosi, Benjamin Farrugia et Benjamin Siksou pour cette perfomance et ces 6min56 de bonheur.



Source : www.myspace.com/benjaminsiksou 




Publié dans Benjamin's Concert

Commenter cet article

M
no comment... je savoure.
Répondre
K
Aaah! mais il a une façon de reprendre cette chanson...<br /> Les arrangements qui tuent sa maman (et cet effet avec l'"Ebow" d'Aurélien..! mamamia...), un rythme lancinant (presque comme des vas et vients), sa voix qui nous envoute, lui même complètement habité...<br /> Oserais-je dire qu'on est pas loin de l'orgasme (musical, hein! ;-))<br /> <br /> <br /> Aller DLP... Siou plé... une p'tite autre avant lundi..?<br /> <br /> Aaahhh! Ya pô... On en veut tjrs plus!!!
Répondre
F
Cette video est vraiment extra!C'est génial qu"il nous offre ça,il fait pas les choses à moitié notre Benjamin lol
Répondre
S
TRop trop trop bien cette vidéo ! Des frissons partout comme d'habitude, et l'amertume de ne pas avoir été à un seul de ses concerts juste parce que je n'avais personne pour m'accompagner ... Ca fait du bien de voir une vraie vidéo sans que ça hurle, que le son soit pourri ou l'image ^^ MERCI !
Répondre
<br /> J'ai une pensée émue pour toi et tous ceux qui n'ont jamais vu Benji en Live ! <br /> <br /> <br />
A
J'avais une rude envie de poster un commentaire relativement cochon par rapport au tien MuLes mais, par dignité, pudeur et retenue, je m'abtiens...et je vais de ce pas faire ma prière matinale...
Répondre
<br /> <br /> Roh, la coquine, et tu me diras trois pater pour ta pénitence ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />