Pour vous mettre l'eau à la bouche

Publié le par MuLes

Un petit article qui nous livre les impressions de l'intervieweur de Allomusic . Un mec, un vrai !
(qu'on a pu croiser au café de la Danse)
(je me demande si c'est le même qui m'avait demandé des précisions et des corrections sur la biographie qu'avait publié le site il y a quelques semaines)


"L’interview du jour: Benjamin Siksou


Vous pourrez demander à Virginie de chez Believe ou à Nadia de chez Antipathie, cette interview de Benjamin Siksou je l’ai voulue! Je l’ai réclamée et comme je suis le maitre du monde ici ou alors juste parce que c’était une bonne idée, je l’ai eue!

Benjamin Siksou, il faut que je le concède, j’ai commencé par le subir. Tous mes mercredis pendant la nouvelle star ont été ruinés par sa seule présence. Pour ma femme et les copines de ma femme c’était sacré. Le mercredi et les six jours de la semaine qui suivaient. Alors, par principe, je refusais d’écouter. Mais le problème c’est qu’un jour je suis tombé dessus. Qu’est ce que vous voulez lutter contre ce garçon qui a fait du mot jazz un verbe et un art de vivre? Il Jazze. C’est naturel. C’est inné. Moi aussi je suis devenu fan.

Donc comme il sort le 22 juin un EP de 7 titres de son concert au café de la danse (où j’étais. Si vous entendez crier Benjamin on t’aime… c’est pas moi. Faut pas déconner: j’ai ma dignité!) j’ai demandé une interview. Il a dit oui!

Le pire c’est qu’il est sympathique. Et intelligent. Il respire l’indépendance et la liberté. Il a même bien voulu, pour me faire plaisir, citer Renaud dans sa playlist! Si en plus je vous dis qu’il a travaillé avec Hugh coltman et Oxmo Puccino…

Ma satisfaction c’est que notre redac chef bien aimé, qui l’a accueilli en lui disant “je ne savais même pas que tu faisais la musique” est sorti de l’interview conquis (il s’était caché dans notre chat room pour frimer devant sa fille qui avait fait le déplacement pour l’occasion (l’occasion de voir Benjamin en vrai, pas son père frimer)). On a même eu droit à un morceau live…

Bref un beau moment a voir très bientôt sur le site!"


Source : http://blog.allomusic.com/?p=812




Publié dans Revue de Presse

Commenter cet article

lulu 18/06/2009 23:04

"Il a même bien voulu citer Renaud dans sa playlist!" waaaaa dites-moi que j'ai bien compris : Benjamin aurait repris du Renaud ??? ça m'étonne beauuuuucoup mais si c'est le cas je ne demande qu'à entendre ça !! Sinon qu'est-ce qu'il veut dire par-là ??

MuLes 19/06/2009 00:38


On verra bien, mais je ne pense pas qu'il ait chanté du renaud !

A bientôt sur le blog !


cecilemy 18/06/2009 22:02

Yes, j'aurais pas dit mieux:)))))

Bar'hé 18/06/2009 10:00

je retiendrais respire l'indépendance et la liberté....intelligent...ça fait un bou de temps qu'on le sais nous non?!!! ;-) ca transpire depuis sa première apparition non?!!!
comme quoi benjamin arrive à séduire les plus retissant et éveil la curiosité au masculin aussi !!! jolie

MuLes 18/06/2009 23:57


Nous, on le sait. Mais ça fait du bien de se l'entendre dire... Et par un homme de surcroît. Qu'on peut plus facilement trouver objectif car plus d'histoire d'hormones ! ;-)


cecilemy 18/06/2009 08:11

Oh que c'est cruel:)))) l'eau à la bouche:))) vivement que l'on puisse lire cette interview, Mules!!!! A ton avis, c'est pour bientôt?? Ou il va falloir patienter un moment pour la découvrir?? Biz!!

MuLes 18/06/2009 21:00



Mouii, l'eau à la bouche !
Je ne sais pas pour quand est la publication de l'interview. Mais l'entourage professionnel de Benjamin s'amuse à nous livrer à doses homéopathiques avec une certaine dose de sado-masochisme des
interviews, des images, des news et des vidéos...
La dernière en date : http://benjaminsiksou.over-blog.com/article-32817737.html 
Madame en bave !

;-)



Amandla 18/06/2009 00:41

aah mais qu'il est drôle!! il a dû faire une super interview parce qu'il a forcément lu celles que vous aviez faites et qu'il y a donc de grandes chances qu'on ne trouve pas les même questions!

j'ai hâte de lire ça... il la publie quand?

MuLes 18/06/2009 07:31


Son article montre une certaine passion et un engouement certain, c'est sûr et ...
Pour la mise en ligne, on verra bien...