Angers - 29/05/09 De nouveau un triomphe !

Publié le par MuLes





Rencontre entre 3 hommes et beaucoup de femmes au Chabada hier soir !
Et parmi ses femmes, il y avait Lucie qui a bien voulu nous parler du concert :


"J'étais au concert hier soir au Chabada à Angers, et pour résumer, je dirais :
Wahouuu ! Benjamin Siksou nous a vraiment régalé les oreilles. Très à l'aise sur scène, il a réussi à enflammer la salle, on a senti qu'il s'était vraiment fait plaisir.


Le public pour la majorité constitué de filles (moyenne d'âge entre 14 et 16 ans) a mis une bonne ambiance. Un peu moins de cris de groupies aurait été appréciable.
(Benjamin ou comment un haussement de sourcils peut faire crier des dizaines de filles !).


Benjamin Siksou - Just the two of us (reprise de Bill Withers)


Même setlist que pour les autres concerts. J'ai d'ailleurs trouvé que l'ordre des chansons était très bien choisi ainsi que les morceaux des rappels.
1er rappel : The Ghetto Vs Satisfaction (rock'n roll Benji !) et Just know that I knew ;
2ème rappel : My eternity (tout seul à la guitare puis rejoint par Benjamin et Aurélien). Excellents musiciens, cette formation à trois marche très bien. Mention spéciale à Aurélien Barbolosi sur Madame rêve !
Mes coups de coeur : j'ai envie de dire tous les morceaux, mais A love supreme (qui donne une envie irrésistible de bouger son corps) et My funny valentine Vs You got me étaient vraiment des très bons moments.


Benjamin Siksou + ambiance - My eternity Live acoustique 


Donc quand Oxmo Puccino dit que Benjamin Siksou sera une superstar je suis plutôt d'accord avec lui. J'espère que son public se diversifiera un peu plus avec le temps. En conclusion merci Benjamin pour cette excellente soirée. "
Lucie


"... le concert était vraiment genial. Il est super présent. Il est Enorme quoi'. :)
J'ai pu parler avec lui après le concert et il m'a dit que l'ambiance du Chabada était vraiment géniale et qu'il n'avait jamais ressenti ça à ses autres concerts."
Justine

Benjamin le dit lui même sur Facebook : he "is plein de good vibes après ces 3 concerts!"
C'est un défi lancé aux lillois, ça !


EDIT 1/06/09 :
"J'étais au concert sur Angers. Je confirme, ils sont excellents tous les trois, mais toutes ces groupies sont absolument incorrectes. Elles ont même réussi à le déconcentrer au moment de chanter "Madame rêve". Le bassiste était mort de rire en les voyant. Sinon, c'était très très bien. Le Chabada est une salle extra." Lulu

"Le concert était génial malgré les filles qui poussaient pour être le plus proche possible de la scène. On était toutes entassées ; il faisait très chaud." Justine



Le compte-rendu est encore ouvert à la participation des internautes volontaires !

Sur le forum Benjamin.online, on apprend d'une personne présente au concert, qui l'aurait appris de la bouche même de Benjamin, que l'album Live prévu pour fin juin serait uniquement disponible en téléchargement.


Merci à Lucie pour son compte-rendu du concert.
Merci à Justine et à Laëtitia Liège pour les photos. (Facebook de Justine et Facebook de Laëtitia Liège)


Il y a d'autres très jolies vidéos sur Facebook :
- Ma muse, mon égérie : http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/video/video.php?v=1149801987944&ref=mf par Léa



Publié dans Benjamin's Concert

Commenter cet article

E
Sérieux, il a été génial<br /> C'était vraiment énorme<br /> On aurait pu ce passer de certains hurlements ..<br /> Mais vraiment il y avait une bonne ambiance et il chante magnifiquement bien =)
Répondre
A
Si je le vois, je lui demande d'abord s'il veut passer la nuit avec moi. Après, je me renseigne sur Bxl et Toulouse! :D<br /> <br /> J'en profite, si tu veux bien MuLes, pour dire que j'ai une place à vendre pour Lille...un désistement de dernière minute. On peut me contacter via FB...;-)<br /> <br /> bon entendeur!
Répondre
<br /> Ah Ah Ah, MDR !<br /> Tu as ce qu'on pourrait appeler une approche... hum... directe.  ;-)<br /> <br /> <br />
K
Ah... la moutarde monte au nez... comme à Dijon! lol!<br /> Bah... C'est vrai qu'il faut bien que jeunesse se fasse (et pis j'sais pas comment j'aurais réagis si j'avais eu 15 ans^^. Oh et puis vaut mieux ça que les nanas qui passent TOUT leur concert derrière leur portable... ça, c'est insupportable (surtout pour l'artiste)... bon, 1 ou 2 vidéo comme souvenir, je peux comprendre... mais tt le concert... n'ont elles pas l'impression d'avoir loupé qq chose..?) D'ailleurs, si j'avais dû filmer pdt "Love Supreme", j'aurais pas aimé voir le résultat! lol!)<br /> <br /> ... en espérant que les Clermontois(es) seront à fond (et respectueux)<br /> Sait-on qui on aura en 1ère partie???
Répondre
<br /> Pas d'information pour l'instant sur la première partie à Clermont-Ferrand, désolée !<br /> <br /> <br />
L
j'était au concert sur Angers. Je confirme, ils sont excellents tous les trois, mais toutes ces groupies sont absolument incorrectes. Elles ont même réussi à le déconcentrer au moment de chanter madame rêve. Le bassiste était mort de rire en les voyants. Sinon, c'était très très bien. Le Chabada est une salle extra.
Répondre
<br /> Merci pour ton ressenti !<br /> <br /> <br />
W
Dis A, si tu le vois à la fin du concert, tu lui demanderas s'il est fixé sur Bruxelles?<br /> Sorry Mules, je commence à devenir chiante à force de polluer le blog pour savoir s'il vient ou pas, j'espère que tu me pardonneras ;-)
Répondre
<br /> Tu ne pollues rien du tout Wafa ! Il n'y a rien à pardonner !<br /> <br /> Dis A, tu lui demandes s'il vient à Toulouse finalement???!!! ;-))))<br /> <br /> A bientôt sur le blog !<br /> <br /> <br />