Hugh Coltman parle de lui et de Benjamin

Publié le par MuLes

Ca fait longtemps que nous n'avons pas parlé de Hugh Coltman. Mais nous le suivons de loin car il continue son ascension vers la stratosphère de la musique.
Il parlait à Christine Massy (tiens, tiens) lors des Nuits Bona en Belgique de sa musique, de Spleen et de Benjamin (merci à Wafa pour l'info et le lien) :

Commenter cet article

cecilemy 29/05/2009 02:23

C'est toujours avec un énorme plaisir que j'aime entendre Hugh parler de son parcours artistique atypique, c'est difficile la vie d'artiste, il y a souvent des hauts et des bas!! Hugh a une telle générosité envers son public, c'est toujours merveilleux de l'entendre chanter mais émouvant aussi de l'entendre parler de sa grande passion pour sa musique et celle des autres!
Je compte bien ne plus louper un seul de ces futurs concerts qu'il donnera sur Paris, c'est que du bonheur Hugh sur scène, quel pro, quelle humilité touchante, quelle gentillesse, enfin bref, un mec génial ça se sent!!!
Courez le voir en concert si vous ne l'avez pas encore fait:)
Biz!!

sarah 28/05/2009 22:55

Vraiment très sympa cette interview ! Elle ressemble plus à une discussion qu'à une interview et hugh coltman est vraiment quelqu'un de simple, ça fait plaisir ! merci pour la vidéo ;)

MuLes 28/05/2009 23:48


De rien ! ;-) C'est Wafa qui a donné le lien, merci à elle !
Le player est un peu trop grand pour notre présentation, ce qui fait que Hugh est régulièrement hors-cadre mais ça ne l'empêche pas d'être sympathique...


sarah 28/05/2009 22:10

Hello, je vous fait part de mon gros coup de coeur, et peut-être que tu en as déjà parlé Milega, Mules ou tous les autres ... c'est Delbi ! Un artiste Lillois qui mèle groove, folk, des mélodies superbes et une voix vraiment ... vraiment ... tiens je ne trouves pas d'adjectifs, vous jugerez par vous même !
- http://www.youtube.com/watch?v=oEt-u4Mnv6k
- http://www.youtube.com/watch?v=q7xs4UG4-dA&NR=1

MuLes 28/05/2009 23:46


Merci Sarah, de nous faire partager tes coups de coeur...
Si tu le permets, je regarderai ça quand j'aurai un peu plus de temps...

A bientôt sur le blog !


GENERATION+bS 28/05/2009 14:09

j'adore. chouette ITW, chouette hugh, et plus que chouette l'album.
j'espère aussi un passage à toulouse, qui viendra sûrement (on espère) après les festivals.

MuLes 28/05/2009 23:44


Toujours d'accord avec ça, Hugh ne s'est jamais approché de Toulouse pour venir y faire un concert solo... Zut alors !
Et je vote aussi pour que Benj ou/et Hugh viennent à un festival dans le coin ; je propose même le festival de Carcassonne en off, c'est gratuit et il y a d'excellents invités... L'ambiance y
est bien meilleur que pour les concerts payants. Compte me faire Bumcello en juillet.... musicalement, j'veux dire... ;-)

A bientôt sur le blog !