Chaude ambiance à Massilia ce soir

Publié le par MuLes


Bijoux de pacotille, chemise ouverte et oeil qui brille. Ce soir on danse le BS.

Rendez-vous est donné ce lundi soir à 20h30 à l'Espace Julien à Marseille par Benjamin Siksou et ses musiciens pour un concert qui promet d'être chaud. Le concert se joue à guichet fermé (Donc avec un public compris entre 800 et 1000 personnes!!!) et le public marseillais est connu pour savoir mettre l'ambiance.

Edit : Réjouissez-vous petits amis, d'après la marseillaise, c'est Irma qui fera la première partie du concert de Benjamin Siksou, ce soir. La chanteuse signée chez MyMajorCompany avait enflammé le public du Café de la Danse le 10 avril dernier !



Il y a quelques rares places en revente sur Zepass : ICI

ou sur fra.cityvox.fr : LA!


N'hésitez à nous faire part de vos impressions ou de vos compte-rendu dans les commentaires de cet article, si vous avez assisté au concert ! C'est ici que vous pouvez aussi nous contacter si vous voulez partager des photographies et des vidéos du concert...



Publié dans Benjamin's Concert

Commenter cet article

Amandla 27/05/2009 12:40

hahaha NTM??? j'ai dis ça moi?? en fait ct même poussé plus loin, "chaine en or qui brille" avec une cassette de IAM!!!!

pour le défendre le pauvre, il avait en fait ce soir là une chemise à rayures fines verticales! mais oui. stop aux rayures et stop aux carreaux!! au moins une fois par semaine quoi...

Obligées de se revoir alors puisque tu me réserve cette K7 =D

Bar'hé 27/05/2009 11:22

Ne me tente pas avec le saut demi lune Mules ;-) (viens de pouffer au taff grande classe)

MuLes 27/05/2009 13:52


Tu préfères la pleine Lune... ok je sors ! ;-)


Bar'hé 27/05/2009 00:11

________________________________ suis sans voix comme tu peux voir ;-) tu déchires un petit peu la mascotte (sisi j'insiste) une K7 d'NTM pour aller voir du siksou moi je dis grande classe (sisi j'insiste bis) ...faut que tu te lances dans le conceptuel par l'objet à porter...la seule k7 qui me reste c'est celle des bérurier noir te la garde pour la prochaine fois !!!
donc chaud à ce que j'ai vu de la chemise à carreaux (euh faudrait arrêter un peu le carreau là (sisi j'insiste 3 le retour)) du garçon...vais tout regarder et écouter et je re...
Mules je travail le grand écart version petit scarabé en ce moment si ca t'interesse!!

MuLes 27/05/2009 10:10


Ah ça peut m'intéresser le grand écart version scarabée... Est-ce que ça peut se coupler avec un saut demi-lune ou un saut périlleux? ;-)


Nina 26/05/2009 20:21

Oui mon commentaire a été coupé =S
Je voulais juste dire qu'Irma avait une magnifique voix ^^ .. J'ai vraiment adoré leur duo a la fin

MuLes 26/05/2009 22:08


Ah ok! ;-)


IRIS 26/05/2009 19:50

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
j'en perd les mots quand j'y repense...
Non vraiment, c'était super de pouvoir le voir chanter en "vrai"
Sa voix toujours autant ... magique.
Et lui ..... Bref je ne regrette rien et je ne dirai pas non pour le revoir encore & encore.

Bizoux.