Dijon accueille Benjamin Siksou ce soir

Publié le par MuLes

Pas de concert hier à Clermont-Ferrand, reporté au 6 juin 2009.
Mais ce soir à La Vapeur à Dijon, la salle sera pleine à craquer et prête à accueillir Benjamin Siksou comme il se doit.



A La Vapeur, oui, mais le concert "sera minimaliste dans le décorum et les fumigères !" dixit Benjamin. Pas de doute que la mayonnaise prenne entre lui et son public ; et personne n'aura la moutarde qui lui monte au nez (spécialiste es métaphores et blagues vaseuses bonjour !). Au contraire, ENJOY !

N'hésitez pas à venir nous faire part de vos impressions ou à nous livrer vos compte-rendu ici dans les commentaires, sans parler des photos-souvenirs et des vidéos éventuelles.

Publié dans Benjamin's Concert

Commenter cet article

Mathilde 09/04/2009 21:39

Tout à fait d'accord, je viens de l'yonne, d'euxième concert sur dijon à la Vapeur, à chaque je suis déçu par le publique mou de chez mou!

Lisa 09/04/2009 21:00

revenue du concert hier soir assez tot. en un mot : magique. oui la moyenne d'age tournait autour de 15-18 ans et il y avait 99% de filles. et pourtant, j'ai vraiment trouvé le public pas trop à jouer les groupies à dire "BENJAMIIIIIIN". bonne ambiance, salle de concert très petite, concert intimiste donc. on se sentait vraiment privilégiés. Benjamin, timide, pas vraiment locace, mais adorable. un très bon choix des chansons (just the two of us et madame rêve et on the ground de la nouvelle star, i can't get know) , la voix, et puis la performance, parfait. bon, il faut le dire aussi, il est vraiment beau! joyce était superbe, vraie découverte pour moi, trop couuurte! et puis, pas envie de partir,de rester avec lui et qu'il nous chante encore des merveilles. benjamin, reviens vite nous voir à dijon, ON T'AIME!

Marie 09/04/2009 18:07

J'étais au concert de Benjamin hier à Dijon.
Il est fidèle à ce qu'on a pu voir à la télé, vraiment simple et passioné. C'était génial, j'avoue les Dijonnais un petit peu mous mais Benjamin est extra.
Petite séance d'autographes après, vraiment agréable.
Je suis d'accord quant à son public, énormément de personnes, qui je pense, viennent plus pour son physique que sa musique. C'est mon avis en tout cas, c'est assez décalé je trouve, entre lui , ses musiques et la majorité de son public, très jeune et féminin.
J'y retournerai sans hésiter !!

MuLes 10/04/2009 00:36


Merci pour tout Marie. C'est cool, toutes ces petites nouvelles ! :-)


chou Bap 09/04/2009 16:01

ben alors les dijonnais??

karine 09/04/2009 13:50

je rentre juste du concert...
... mais je reprends le boulot dans 1/4 d'heure..!
j'essayerais de vous faire un 'tit topo le + vite possible.

Ps : je ne regrette pas d'avoir fait quasi 200 bornes pour le voir (et Joyce a vraiment été une belle révélation pour moi)... mais je reste "partagée" quant au "futur public" de Benjamin...
Bref. Je vous en dirais plus prochainement, promis!
Ps2 : les dijonnais sont un peu "mou du bulbe"... si j'peux m'permettre.

MuLes 09/04/2009 16:47


On a hâte... :-)