2 avril 2009 - Concert de Bordeaux - plus de 10 vidéos

Publié le par MuLes

Voilà des petites images en mouvements qui semblent confirmer ce que nous ont dit nos envoyées très spéciales : un public chaud, un Benjamin en place, un Benjamin en forme, un Benjamin drôle, un Benjamin Rocks... Bref un concert qui donne envie d'y goûter...

Crédit photographique : Lucie Rouge (Facebook Officiel)


"Le voilà, il arrive....simple, faut se fier aux cris qui t'enlèvent cash 5/10ème aux oreilles en 2 secondes." Lola

Quelques vidéos du concert à la Rock School Barbey :

My eternity
Live



My eternity Live



Work another day Live


Crédit photographique : Julie Manizan

Just know that I knew Live  Envoy, 4 min 32 de folie et de groove


The Ghetto vs Satisfaction (reprise Donny Hathaway vs The Rolling Stones) Live


On the ground Live (court extrait)



Crédit photographique : Nolwenn


You got me (reprise des Roots) Live (très court extrait)

You got me
(reprise des Roots)
Live


Madame rêve (reprise d'Alain Bashung) Live (extrait)  Penchez la tête SVP


Avant de m'endormir Live (court extrait)


Lors du rappel, Benjamin a repris My Eternity en acoustique avec ses comparses percussions en main et a joué avec le public. Quelle ambiance !

My eternity acoustique Live



« C'était tout simplement GENIAL.
Le chouchou a assuré. Beaucoup de groupies, de hurlements stridents et de culottes jetées sur la scène, ... Ca le déstabilise un peu le chouchou, mais pas trop quand même."
" On a donc eu droit à un Benjamin tout en simplicité, qui parlait avec les personnes du premier rang, qui se donnait à fond sur scène, qui a su réinventer chacun de ses anciens titres, ... Un concert comme je l'avais imaginer en fait, juste parfait.
"... je suis encore toute chamboulée par hier soir."
Pauline



Merci à Ambrellacorp, Eeeelisee et Gamexisxover pour les vidéos. Merci à Nolwenn, Julie et Lucie pour les photos.
Vous en trouverez d'autres dans l'album Concerts-2009.


Et ici, une vidéo de ChouBap alias Génération-BS qui montre bien l'ambiance du concert lors du rappel de fin de concert sur My Eternity en acoustique.

Voilà le petit debrief d'une blogueuse ici ; l'avis qui y est présenté n'engage que son auteur !

 


 

Publié dans Benjamin's Concert

Commenter cet article

C
Merci à vous toutes les filles, sympa!!! ça donne un petit avant-goût avant le café de la danse, trop hâte comme beaucoup d'autres:)))
Répondre
K
Bah...<br /> Euh...<br /> ... Tout pareil que Sarah, en fait..! :-)
Répondre
S
Je crois avoir retrouvé le sourire niais que j'avais quand je le regardais pendant l'émission ... les vidéos sont courtes mais super bien, quelle belle voix, et ce rythme, ça me prend au coeur ! Je l'adore je l'adore je l'adore !!!!!!!
Répondre
A
bientoooooot!!!!<br /> =D<br /> <br /> mais euh.."compo en français" c'est "Avant de m'endormir" en fait
Répondre
<br /> Ah, l'extrait est un peu court et j'avais un doute, mais c'est ce qu'il me semblait ! ;-)<br /> Merci !<br /> <br /> <br />