Effet boule de neige, suite...

Publié le par MuLes

Le clip de My Eternity, qui il faut le rappeler a été réalisé par Christophe Charrier, n'en finit pas de faire parler de lui.



Et même dans L'Express :

"Benjamin Siksou fait son entrée dans le (beau) monde

Par Madeleine Bourgois, publié le 31/03/2009 17:30  

Un an après ses premiers pas sur la scène du pavillon Baltard, le finaliste de la Nouvelle Star 2008 débarque sur le Web avec un premier single, My Eternity, fruit d'une collaboration avec le britannique Hugh Coltman.

Encore un ancien de la Nouvelle Star qui fait parler de lui: très médiatisé lors de son passage dans l'émission, et en dépit de sa défaite en finale, Benjamin Siksou a pris les chemins des studios. En très bonne compagnie: Hugh Coltman a coécrit My Eternity, Vincent Ségal (qui a travaillé, entre autres, avec Mathieu Chedid) s'est chargé de l'enregistrement. Un titre prometteur, qui devrait clouer le bec aux pourfendeurs du télécrochet de M6.

Annoncé sur le Myspace du chanteur il y a plusieurs mois, My Eternity est en vente depuis début février sur les plateformes de téléchargement. Dans le clip, diffusé depuis le 30 mars sur Internet, Benjamin Siksou s'offre même le luxe d'un Hugh Coltman à la guitare. Le clin d'oeil hommage à Alain Bashung (la couverture de Libération qui apparaît une seconde), confirme, quitte à enfoncer le clou, qu'on peut être passé par la Nouvelle Star et avoir des références musicales de haut standing. Ce qu'il faudra confirmer dans l'album, attendu en septembre 2009."



MY ETERNITY - LE CLIP
envoyé par Benjamin_Siksou
REALISE PAR CHRISTOPHE CHARRIER
HIDE PARK
P&C derriere les planches - Temps d'été - 2009

Source : http://www.lexpress.fr/culture/musique/benjamin-siksou-fait-son-entree-dans-le-beau-monde_750640.html



Elle

"NOUVELLE STAR : LE PREMIER CLIP DE BENJAMIN SIKSOU !
Découvert lors de la dernière édition de la "Nouvelle Star" sur M6, Benjamin Siksou s'est enfermé dans les studios d'enregistrement et a travaillé d'arrache-pied sur son premier album. Aux sonorités jazzy, le premier titre s'appelle "My Eternity" et est déjà disponible en téléchargement. Touche-à-tout, le jeune crooner a participé à l'écriture des paroles, à la composition et a même joué de la guitare. Réalisé par Christophe Charrier, le clip fait même un petit clin d'oeil à Alain Bashung. K.M.

> Voir la vidéo

31/03/2009

Source : http://www.elle.fr/elle/loisirs/musique/news/nouvelle-star-le-premier-clip-de-benjamin-siksou/(gid)/866951






Puis sur :
Madmoizelle.com
Sortiraparis.com
MusicActu.com "Benjamin Siksou a gagné la jeunesse éternelle"
Melty.fr
20minutes.fr
Scooppeople.fr
Kelbogos.com


Publié dans Revue de Presse

Commenter cet article

LOLA 01/04/2009 05:14

Etourdissant tout ça..............du coup je lis pas tout ; faut dire qu'on a le luxe de lire un certain blog qui globalise le tout ( et voilà, on devient flemmard après ).
Benjamin......... ça boooooooooooste non pour la tournée toutes ces éloges ???????