Melty met Benjamin sur un piedestal

Publié le par MuLes

Alors que de nombreux médias web voyaient en Benjamin un héros romantique, la rédaction de Melty.fr ne s'arrête pas là et le voit en héros grec... Dans le dernier article concernant Benjamin, Melty lui taille et sculpte une statue et son piedestal à coups de superlatifs et de compliments. A croire que l'auteur a perdu toute objectivité journalistique (En faut-il une pour Melty?). Ou est-ce le énième effet Siksou? Bien que surprenant sur un site qui se veut informatif, on ne pourra contredire cet article. Même si nous continuons à le voir comme le petit prince du Blues plutôt que "roi de la Soul".


 
"Benjamin Siksou dévoile le teaser de son prochain clip
Benjamin Siksou dévoile le teaser de son prochain clip
Le malheureux finaliste de la nouvelle 2008 Benjamin Siksou revient sur la piste du Jazz, du Blues et de la soul très prochainement avec la sortie de son prochain clip le 30 mars prochain.

Benjamin Siksou est un artiste hors du commun. Chanteur-Compositeur à 21 ans, Benjamin, jeune parisien a déjà accumulé pas mal d’expériences. Chanteur mais aussi acteur, Benjamin Sisksou sait tout faire ou presque. Il a débuté au cinéma avec deux rôles, le premier dans la comédie « 15 ans et demi » et le second dans « Largo Winch ». Issus de parents artistes, il a su s’influencer des grandes pointures musicale telles que Stevie Wonder, Jeff Buckley, Alain Bashung…et d’autres artistes Funk-tastiques ! Voici donc le teaser de son dernier son !

Teaser du clip de Benjamin Siksou My Eternity

Mais aujourd’hui, le futur roi de la soul est sur le point de nous offrir son nouveau clip qui sortira le 30 mars prochain.
Le titre « My Eternity » n’a donc pas encore d’images à nous proposer mais ce ne serait tarder. Le style et l’environnement musical dans lequel travaille ce jeune artiste est synonyme d’une véritable passion pour la musique cool et posée. En l’écoutant, on peut se rendre compte qu’à 21 ans, Benjamin est sur la voix du succès. Écoutons maintenant « My Eternity », du mec le plus blues de sa génération !


My Eternity dernier titre de Benjamin Siksou

Et pour vous en bonus, un ptit cadeau de melty.fr !


Ça c est de la musique qu'on aime entendre! "


publié le 24/03/2009 11:15      par sammy11

Source : http://www.melty.fr/benjamin-siksou-devoile-le-teaser-de-son-actu16201.html



Et l'effet Siksou continue :
Kelbogos
Hellocoton
Musique.evous



Publié dans Revue de Presse

Commenter cet article

Anna 26/03/2009 19:39

Wahou ! merci de continuer ton blog sur Benjamin Skisou !!

C'est trop bien qu'il sorte enfin une nouvelle chanson . Vivement l'album , meme s'il va y avoir un retour tres chiant des groupies :(

MuLes 27/03/2009 07:59


Merci de continuer à le lire ! ;-)

A bientôt sur le blog !


Charline 25/03/2009 19:37

Hé bien quel article élogieux ! Monsieur Siksou est un GRAND !! Et on en pas peu fier ;)

Amandla 25/03/2009 16:28

Comme chaque fois, Melty et moi...pourquoi ne pas faire un peu plus dans la simplicité?
J'attends de voir l'article une fois que le clip sera sorti ("ce ne serait tarder" loool), et une fois la tournée commencée! et une fois le single dans les bacs, et une fois L'ALBUM DANS LES BACS!!!!!!!

je suis curieuse de voir si ils peuvent aller crescendo dans leur enthousiasme =D

en tout cas j'me suis fait plaisir sur la vidéo de Just Know That I Knew (que je n'arrive plus à regarder tellement je connais par coeur ses mimiques :))) chanson préférée (pour le moment) avec A Love Supreme, et sa version de You Got Me...

si la prêtresse prie assez fort, ce pourrait-il que la grande MuLes fasse un miracle de plus en influencant Benjamin pour qu'il les mettent toutes les 3 sur l'album? (où au moins en bonus sur le single)

MuLes 25/03/2009 23:38


Doublement tout pareil !

Moi aussi, j'adore Just know that I knew, ce que j'ai entendu de Love supreme et J'te connaissais vs You got me. Mais
la version du Mouv' ne sera sûrement pas sur son album et J'te connaissais pas est un titre d'Oxmo Puccino écrit pour son dernier album. Ca me semble impossible
qu'ils aillent en studio pour enregistrer cette version. Quant à Love Supreme et Just know that i Knew, j'ai bon espoir de les voir sur son
album (même s'il ne voulait plus de ses "vieilles chansons" . On verra...

A bientôt sur le blog



LOLA 25/03/2009 10:18

Ouais.....comme tu dis, c'est un peu trop je trouve.
Il est prometteur certes, il a un fort potentiel artistique certes.............mais alors qu'est-ce-qu'ils vont dire qd il va sortir son album !!!
C'est le roi du Net en tout cas, le buzz continue pour lui !!!

MuLes 25/03/2009 23:29


Tout pareil ! ;-)