Brève du jour

Publié le par milega


Dans une interview accordée au magazine Public,
sorti aujourd'hui, André Manoukian parle de la nouvelle saison de la Nouvelle Star et à la question : "Trouvez-vous que les anciens candidats ont bien "transformé" la musique ?", il répond :

"Oui, c'est plutôt réussi . J'aime beaucoup ce qu'a fait Benjamin Siksou. Quant à Amandine, elle me tient au courant de l'avancement de son album qui devrait bientôt sortir. Sinon, j'ai aussi des nouvelles de Jules : il a été contacté par un très bon label. Ca fait plaisir !"

(l'album d'Amandine "varié et pas du tout variété", sans reprise ni titres en anglais  et "avec des compositions personnelles et des titres d'autres artistes telles que Jeanne Cherhal, Ariane Moffatt, etc" est annoncé pour juin 2009. Elle vient d'entrer en studio d'enregistrement. Son album sera réalisé par Edith Fambuena (La Grande Sophie, Pauline Croze, Miossec...)

(Jules rentrerait en tournage en mars pour un film axé sur le rock. J'essaie d'en savoir plus bientôt.)


Publié dans Revue de Presse

Commenter cet article

M
Oui, il a eu du flair Benjamin en utilisant son nom dès le début. Bien joué.
Répondre
L
T'as pas eu mon message hier soir Milega ?<br /> Bon le retape : je disais curieuse ( mais pas impatiente hein ! ) de voir ce que va donner l'album d'Amandine.<br /> Car tout en " français " j'hallucine au vu de ses prestations dans cette langue à Baltard !!<br /> Ou alors elle a carrément changé de style musical non ?
Répondre
M
<br /> Fausse manip... désolée...je n'en sais pas plus pour Amandine mais a priori ce ne sera pas un album soul... changer de style musical ? Je n'ai jamais compris quel est son style musical ? Pink<br /> Floyd ? Portishead ? Olivia Ruiz ? Anaïs ? Je ne saisis pas ses influences...<br /> <br /> <br />
P
Ce qui me fait sourire c'est que Manoukian parle de Benjamin SIKSOU, avec son nom de famille, tandis que les deux autres candidats aux quels il fait allusion, il ne les cite que par leur prénom.<br /> Le petit prince du blues va se faire un nom, c'est sûr ! ;)<br /> (et un grand bravo pour ce blog plutôt génialissime)
Répondre
M
<br /> chouchou (ahahah !) a été plus qu'intelligent en laissant son nom de famille sur son myspace... Dés le début, on l'a identifié comme Benjamin Siksou et non Benjamin de la Nouvelle Star...<br /> <br /> <br />