Pas de bootleg vidéo...

Publié le par milega

C'est la mort dans l'âme que je vous annonce que pour une raison indépendante de sa volonté, Rod Maurice ne publiera finalement pas le bootleg vidéo de la nouvelle composition de Benjamin, My Eternity :

"Et bien je suis désolé de vous le dire, je l’ai appris ce matin : mais il n’y aura pas le bootleg vidéo réalisé à l’arrache de My Eternity en stream. Ca ne dépend pas de moi, donc voila, je tenais juste à vous informer afin de vous faire patienter pour rien.

A une prochaine :)"


La bonne nouvelle est que My Eternity devrait être d'ici quelques jours en ligne sur le myspace de Benjamin.

Dans tous les cas, merci à Rod et à Alain Grodard qui avait déjà monté la vidéo, d'avoir joué avec nous !

Il nous reste plus qu'à noyer notre chagrin comme Gena Rowlands dans  le film  "Une femme sous influence" de John Cassavetes :


Publié dans Divers

Commenter cet article

emma 25/01/2009 00:16

c'est dingue ce profil de Gena Rowlands ce pourrait être Virginie Effira ! (j'adore cette actrice G. R . et les films de J Cassavetes)

MuLes 25/01/2009 01:25


Y a de ça... J'ADORE Gena Rowlands !!!!


cecilemy 22/01/2009 23:46

Sympa cette vidéo de John Cassavetes, d'ailleurs très belle actrice Gena Rowlands!! Je crois que les filles vous avez raison, on a plus qu'à aller noyer notre chagrin!! J'y vais de ce pas....vous me retrouvez ??:)))))

Emma Pile 22/01/2009 21:52

Bravo pour la référence à Gena ! J'aimerais bien être comme elle quand j'ai trop piccolé ! ;-)))

milega 22/01/2009 21:56


Qu'est ce que je ne ferais pas sans toi ma Emma : tu comprends toujours mon humour et mes références ! Une histoire d'âge !? :-)))