Oyé, Oyé...

Publié le par MuLes

EDIT Mercredi 28 janvier 8h45 : "les dernières places du Concert de Benjamin Siksou du 10 avril 2009 au Café de la Danse seront mises en vente cette semaine par la Fnac", merci à Sarah d'Auguri Production pour l'information. Pour preuve, à l'heure où j'écris cet Edit, le site internet de la Fnac propose de nouveau des places : http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?fc=cf&searchCategory=show&search=Benjamin+Siksou

EDIT Mardi 27 janvier 8h00 : ça fait plus d'un jour que je ne trouve plus aucune place pour le concert du Café de la Danse sur les sites de réservation en ligne. Mais j'attends une réponse officielle !


EDIT Vendredi 23  janvier 7h30 : Fausse alerte, il reste des places. Certains sites de billetterie qui avaient affiché hier : "plus réservable" ou "manifestation complète" proposent de nouveau des places.
Ouf !


bonnes gens, afficionados de sieur Benjamin Siksou. C'est avec un petit pincement au coeur et une certaine satisfaction contradictoire que je me vois dans l'obligation de vous annoncer une autre mauvaise nouvelle en plus de celle qu'a publiée Milega.
En effet, comme Milega vous l'a annoncé, Rod Maurice, l'heureux photographe et auditeur privilégié de l'enregistrement par Benjamin de My eternity au Studio B vient d'annoncer qu'il n'y aura pas de publication de la vidéo bootleg. 
Euh, vous avez dû avoir l'impression que le blog radotait un peu, mais ça s'explique. Déjà Milega et votre humble serviteure sommes toujours à la pointe de l'info!!! Et comme vous l'avez sans doute remarqué lundi dernier, nous pouvons toutes les deux être en coulisse en train d'écrire en même temps et publier un article qui peut interférer avec celui de l'autre sans le vouloir!  Excusez-nous pour le désagrément occasionné.





L'autre mauvaise nouvelle (ou pas) est qu'on ne peut plus réserver de places pour le concert de Benjamin Siksou au Café de la Danse. Il semblerait donc que les quelques 330 places soient parties en une petite semaine et demi. Pour un mec qui n'a pas encore sorti d'album, c'est pas mal, pas mal du tout (comme dirait Max de LeMouv'.)
Pour preuve, je vous invite à cliquer au hasard :
Fnac, Infoconcert, Carrefour... Ticketnet et Diditick n'ont pas encore affiché la nouvelle mais ça ne saurait tarder...
Pourquoi n'est-ce pas une si mauvaise nouvelle que ça, me direz-vous? Parce que déjà, c'est cool qu'il ait un concert complet. Et si les trois autres dates, actuellement proposées suivent le même chemin, il se pourrait que Derrière les planches (la société de Nicole Schluss, la manageuse de Benjamin) et Auguri Productions (le tourneur) proposent d'autres dates de concert dans d'autres villes... comme Toulouse par exemple, Lyon, Marseille, Strasbourg, ou Bruxelles... Qui sait ?


Publié dans Benjamin's Concert

Commenter cet article

Leslie 30/01/2009 17:35

Bonjour,
Je n'ai pas réussi à trouver de places pour le 10, mais il y a une très bonne nouvelle : Benjamin fait un autre concert le lendemain, d'après sa page FB, au café de la danse.On peut acheter les billets à partir du 03 février, j'irai les chercher le jour même. On ne m'y reprendra pas à deux fois!
Voilà, peut-être le savais-tu déjà.
A bientôt

MuLes 30/01/2009 19:07


Yes, Leslie, j'ai vu ça. Les dernières places pour le 10 se sont vendues comme des petits pains, mercredi et jeudi.. Mais tu pourras en être pour le 11, c'est cool.

J'espère que tous ceux qui n'ont pas eu de place pour le 10 auront le temps d'acheter leurs places pour le 11 avant que ceux qui veulent assister à deux concerts de Benj à la suite ne se jettent
dessus. Allez, laissez-leur une chance...

A bientôt sur le blog !


Wafa 30/01/2009 16:07

Snif snif suis triste, vous avez droit à une nouvelle date sur Paris, profitez en bien, en fait je suis plus jalouse que vraiment triste je me contenterai des Second Sex en mars c'est déjà ca... Et de votre débriefing de la mort qui tue (lol) en février et en avril!

MuLes 30/01/2009 19:02


Faut pas être triste, on ne sait jamais... Moi, aussi j'aurais aimé qu'il y ait une date sur Toulouse, alors je comprends...
Et pour le debrief, on fera ce qu'on peut!

A bientôt sur le blog !


Leslie 27/01/2009 19:28

Merci de ta réponse !
J'attends ta mise à jour pour la réponse officielle =)

MuLes 27/01/2009 22:23


Essaye dans les magasins Fnac !

A bientôt sur le blog !


siksoumania! 27/01/2009 16:41

heureusement j'ai pris mes places le premier jour !!!

MuLes 27/01/2009 22:22


Heureusement moi aussi, mais je les attends toujours en lettres et en papier...

A bientôt sur le blog.


Leslie 26/01/2009 16:22

Bonjour,

J'ai des places pour aller voir Benjamin sur le 6 février :) mais malheureusement, je n'en ai pas trouvé pour le 10 avril, j'ai fait La fnac, Virgin, j'ai même été jusqu'au café de la danse voir s'ils vendaient des places, mais en vain, après avoir enfin trouvé LE passage (j'avais pas deplan, et impossible de trouver quelqu'un qui connaissait ), ils m'ont dit d'aller voir à la fnac..
Auriez-vous une solution pour moi ?

MuLes 26/01/2009 19:11


Désolée, je ne peux pas t'aider. J'attends une réponse officielle ; mais après avoir parcouru tous les sites de réservation en ligne que je connaissais (6), il n'y a plus de place nulle part pour
le café de la Danse. :-(

A bientôt sur le blog !