Benjamin dans le Elle - Belgique

Publié le par MuLes

Le charme de l’anartiste


Les bureaux de tendances sont unanimes. L’homme en vogue en 2009 sera « anartiste » ou ne sera pas.

Comme Benjamin Siksou, ex-« Nouvelle Star », à l’affiche du film « Largo Winch » et dont on attend le premier album avec impatience (septembre). Un duo avec Mathieu Chedid et un titre cosigné par le brillantissime Hugh Coltman. Avec son style anticonformiste, dandy mais pas branché, intello décadent et blindé de références aux plus grands, Benjamin Siksou est l’anartiste à suivre !


Isabeau 2/01/09
Source : http://fr.elle.be/Societe/Tendance/Le-charme-de-l-anartiste

Publié dans Revue de Presse

Commenter cet article

K
Olala..! Un duo avec "M"!!!<br /> Maintenant, je peux dire que je l'ai "secrètement" rêvé (ce duo)... Lorsque j'ai appris que le manager de "chouchou" n'était autre que Nicole Shulss (manager de "M", aussi!), je me suis demandée si cela allait influer sur une éventuelle rencontre...<br /> MAIS de là à faire un duo...!!!!!!!!<br /> Ben ça alors..! Comme quoi, j'ai bien fait de venir faire un p'tit tour, ce matin, sur mon Blog Siksoulien (et pas que!) préféré! <br /> Merci beaucoup pour ces infos si croustillantes, merci à Benjamin d'être aussi brillant, merci au photographe de "Elle" pour cette superbe photo de Chouchou (celle là, je la mets ds mon top 10:.
Répondre
<br /> Merci pour les compliments et ton commentaire!<br /> <br /> A bientôt sur le blog<br /> <br /> <br />
B
le noir et blanc y a que ca de vrai..très belle photo en effet et l'info du duo avec M ca peut le faire...Mules continue encore et encore ce n'est que le début...;o) d'accord
Répondre
<br /> Non, mais allez-y mollo... J'vais pas pouvoir vous trouver deux infos scoopesques à propos de Benji tous les jours !<br /> Il faut être patient evec Benjamin... et avec MuLes.<br /> <br /> <br />
C
Félicitations Mules pour ce scoop, trop fort!! Un duo avec Mathieu Chédid, ça promet d'être génial!!<br /> Et puis vraiment sublime cette photo du magazine Elle, voir Benjamin avec son pote Sacha chanter, un seul mot "MAGNIFIQUE"!!!<br /> Mules, trouve-nous encore des infos croustillants comme ça, tu sais, on adore te lire:)
Répondre
<br /> Je ne te le fais pas dire : photo sublime, duo... euh comment dire... trop curieuse d'entendre ça! Quant aux infos croustillantes, je fais ce que je peux... Patience!!!<br /> <br /> A bientôt sur le blog!<br /> <br /> <br />
A
ça promet ça promet >_
Répondre
<br /> Tu m'étonnes ; je suis sur des charbons ardents! UN DUO AVEC M ! <br /> <br /> A bientôt sur le blog!<br /> <br /> <br />
M
On avait zappé cette info : en octobre, Hugh Coltman a fait un concert et... Mathieu Chédid était venu taper le boeuf : http://www.purepeople.com/16375-REPORTAGE-PHOTOS-EXCLUSIVES-L-incroyable-concert-unplugged-de-Hugh-Coltman-finit-en-boeuf-avec-Matthieu-Chedid-.html<br /> <br /> MuLes, RESPECT !!! T'es trop forte pour dénicher des scoops !!!!!
Répondre
<br /> <br /> Alors la recette secrète de MuLes pour trouver deux infos ENORMES en 30 minutes : un peu de recherches et beaucoup de chance... C'est tout ce que vous saurez!!! <br /> <br /> <br /> <br />