Joyeux Noël

Publié le par MuLes

et surtout un ...

NOYEUX JOËL* à tous!
Non, non je n'ai pas encore commencé à boire!

 




Que le Siksou soit avec vous!

Je vous souhaite plein de bonheur, de joie et aussi un peu de cadeaux pour ces fêtes !
Je sais que c'est un peu tard, mais offrez de la musique ; il paraît que ça adoucit les moeurs!



Bonnes fêtes et Merci...

Merci à
tous les internautes de passage, les quelques fidèles de ce blog et les commentateurs avertis. Vous êtes environ 300 à 400 visiteurs uniques à venir sur ce blog quotidiennement. MERCI MILLE FOIS!Vous êtes un véritable cadeau !

Merci à milega, envoyée très spéciale régulière, co-gérante assidue et plus qu'efficace ces derniers temps... Ce blog ne serait pas le même sans toi!

Merci à Journalist007, qui, un jour de juin, a décidé de s'en aller vers la péninsule ibérique et le soleil de Barcelone, me laissant le soin de s'occuper de son blog. Sur le coup, j'ai pensé à un cadeau empoisonné, mais l'impression était de courte durée car c'est un plaisir de prendre du temps pour continuer son oeuvre ! J007, tu es mon modèle ! ;-)

Merci à Eva007, Manue et Emma qui m'ont soutenue au début, lorsque beaucoup de doutes m'assaillaient sur la manière d'écrire et de gérer le blog! MERCI encore les filles !

Merci à la Mailing-list du bonheur! Commenter "l'actualité" avec vous c'est essentiel et très pratique pour rire un bon coup !

Enfin, merci à monsieur BENJAMIN SIKSOU  ! JUST MERCI D'EXISTER !


* Merry Christmas
Navidad alegre
Feliz Natal
Buon Natale
Frohe Weinachten

Pace e salute

Publié dans Divers

Commenter cet article

J
Mais sinon vous faites quoi dans la vie? Bien à vous.
Répondre
J
Beh oui, merci à vous tous d'avoir créé ce petiti bijou de blog et de le faire durer comme ça. C'est cool pour la musique et pour Mr Siksou.
Répondre
<br /> <br /> Les 4 gais lurons qui ont participé à ce blog te remercient! ... Euh, je parle en leur nom... sans leur demander leur avis, mais je sais qu'ils te sont reconnaissants! <br /> <br /> <br /> <br />
B
Joie aux yeux Nous (ou) Elles...et que la musique fut...;o)<br /> <br /> oui sans le siksou on ne serait pas là mais sans vous c'est lui qui le serait moins...à méditer sisi j'y tiens....
Répondre
<br /> Ouaaouh! Bar'hé te voilà bien  à l'aise avec les mots et habile flatteuse... (Oh oui encore!!!) <br /> Mais si je devais continuer ta maxime, je dirais : "... et sans toi nous ne ferions pas tout ça! En sans vous tous, fidèles visiteurs qui nous le rendez bien, ce blog n'aurait pas vraiment de<br /> raison d'être." MERCI ENCORE!<br /> <br /> <br />
A
Joyeux Noël!! =)))<br /> et "Que le Siksou soit avec vous" <br /> XD
Répondre
<br /> Yes!<br /> En même temps, s'il n'était pas là, nous non plus ! <br /> <br /> <br />
M
Et bien joyeux noël à vous. Et merci encore pour tout ce magnifique travail que vous effectuez au quotidien.
Répondre