Concert confirmé

Publié le par MuLes

Je vous faisais part il y a peu d'articles sur le web parlant d'un concert de Benjamin Siksou ou plus exactement du fait qu'il allait jouer en première partie des Shades (leur myspace) lors de leur concert à la Cigale le vendredi 6 février 2009. Jusque là, à part les sites web qui reprenaient l'information, aucun site "officiel" n'indiquait Benjamin en première partie. Le site de "La Cigale", le myspace de Benjamin et celui des Shades restent muets à ce sujet.

 

Cependant l'information vient de m'être confirmée, mais ne me demandez pas comment !


Maintenant, je peux vous le dire ; l'information m'a été confirmée par Benjamin Siksou himself. 

 

Le concert commencera donc à 20h avec Benjamin Siksou le vendredi 6 février 2009 à La Cigale.

Le site Web de La Cigale, c'est ici : http://www.lacigale.fr/fr/ (Tel : 01 49 25 81 75)

 

Les places :

Le placement est libre et c'est 22€ la place.

 

Pour réserver :

Par la FNAC : www.fnac.com ou 08 92 68 36 22 (0,34 € TTC la minute)

plus précisément c'est ici.

Par La Cigale : www.digitick.com

Par Virgin : http://www.virginmega.fr/billetterie.htm

Par Cultura : http://www.cultura.com/Billetterie.aspx

Par Cityvox : http://www.concerts.fr/Concerts/les-shades-2/concert-paris

 

Pour y aller :

120 Boulevard Rochechouart Paris 18eme

Parking : Anvers

Métro : station Pigalle (lignes 2 et 12)

Bus : Lignes 30, 54, 67 et Montmartrobus / Arrêts : Pigalle ou Rochechouart-Martyrs (le plus proche)

 

Dernière recommandation : N'oubliez pas qu'il s'agit d'un concert des SHADES.

 

 

Par contre, l'album n'est pas pour janvier ; les "journalistes" de melty se sont emmêlés les pinceaux (comme on dit par chez moi).

 

Juste une petite chose de plus : maintenant, j'ai toutes les raisons de croire au Père Noël !

 

Publié dans Benjamin's Concert

Commenter cet article

M
J'ai ma Place aussi !!! :)<br /> Quel bonheur de se dire que ENFIN je vais pouvoir revoir Benjamin sur Scène !!! Puis je passerai surment mettre un petit CR Aussi :) Histoire de faire partager à ceux qui n'ont pu y assister.<br /> Merci bcp à toi et à ce magnifique blog que tu tiens ! Il est MA référence ! Bonne continuation à toi !
Répondre
<br /> Cool, merci de penser à nous pour le CR. Merci aussi pour tous ces compliments. Quand nous "écrivons les articles", vous êtes nos références, vous mélomanes et lecteurs avides de ce blog!!! Donc<br /> merci pour ce commentaire!<br /> <br /> A bientôt sur le blog.<br /> <br /> <br />
M
Et n'oubliez pas les Shades! <br /> Aie pris mes places à la base pour eux et mtnt on m'annonce Benjamin en plus. je saute au plafond.<br /> Compte rendu of course.
Répondre
<br /> Totally agree with you!!! C'est un concert des SHADES ; Benjamin est juste la cerise sur le gâteau... Et quelle cerise! :-)))<br /> <br /> Si tu me promets un compte-rendu, ça doit signifier un rab de chantilly, non??? Waaaooouuuh quelle métaphore!!! :-))))<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. A bientôt sur le blog!<br /> <br /> <br />
C
Ah! Génial! (même si je ne vais pas pouvoir y aller!!!)
Répondre
<br /> Il y aura sûrement d'autres concerts...<br /> Merci pour tes commentaires. A bientôt sur le blog.<br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> <br /> merci pour l'info, je me tatte pour monter (d'avignon)... je me dit que s'il fait une premiere partie maintenant il va peut etre bientot faire un concert!<br /> il faut croire au père noël!<br /> <br /> bisous<br /> et merci pour toutes ces info et toutes ces découvertes ou rappels<br /> <br /> chachou
Répondre
<br /> <br /> J'suis d'accord ; il faut croire au Père Noël. Moi aussi, j'lui ai demandé un (ou plusieurs)concerts solo de Benjamin ; on ne sait jamais. ');"><br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ton passage et ton commentaire. Ravie de voir que le contenu du blog te réjouit.<br /> <br /> <br /> A bientôt sur le blog.<br /> <br /> <br /> <br />
A
ne sous estime pas l'influence de ce blog c'est grâce à lui que mon amie et moi avons pris les places (le soir même où tu a posté l'article...je sais...on s'est emballé mais on avait d'autres petites raisons :p)<br /> <br /> Je vais voir Hugh (yaaaaaah) ce vendredi, et là encore je penserai à tou(te)s les gens qui ne seront pas sur la route de la tournée Julien Doré et/ou qui n'ont pas eu la chance des Bordelais (?) de voir Hugh au forum de leur Fnac...<br /> <br /> si je jubile pas je jubile plus =))))
Répondre
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> En tous cas, que ça soit pour Hugh ou pour Benj : Enjoy!!!<br /> <br /> <br /> Â bientôt sur le blog!<br /> <br /> <br /> <br />