Benjamin Siksou fait le buzz !

Publié le par MuLes

Cela faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé... Mais oui, Benjamin fait le buzz. Live et initiation météo au Quotidien, sortie du titre Tomber du camion et future sortie de l'album en avril, une nouvelle vague Siksou a réveillé les médias internet en ce début d'année.

Revue de Web :

BFM.TV : Benjamin Siksou revient à la musique avec Tomber du camion

" L'artiste, révélé dans Nouvelle Star en 2008, dévoile son nouveau single, qui annonce la sortie au printemps prochain de Au chant du coq... [à suivre]"

 

ELLE : Benjamin Siksou fait son grand retour, huit ans après la « Nouvelle Star »

" On l’avait découvert en 2008 pour son passage remarqué dans l’émission « Nouvelle Star ». Aujourd’hui, Benjamin Siksou a 29 ans et il revient avec un nouvel album - « Au chant du coq », qui sortira au printemps prochain... [à suivre] "

 

NON STOP ZAPPING : "Quotidien" : Catherine Laborde forme un chanteur à la météo (vidéo)


"Quotidien" : Catherine Laborde forme un... par nonstopzappingofficiel

 

LE BLOG TV NEWS : "

Le live de Benjamin Siksou dans Quotidien sur TMC (Vidéo).

Il fêtera ses 30 ans dans quelques semaines : finaliste de Nouvelle Star face à Amandine Bourgeois, le chanteur et comédien Benjamin Siksou fait son retour avec le titre Tomber du camion... [à suivre] "

 

VOICI : " VIDEO Cathe­rine Laborde : invi­tée dans Quoti­dien, elle ne peut pas s'empê­cher de présen­ter la météo.

Cathe­rine Laborde était hier soir l'invi­tée de Yann Barthès dans Quoti­dien. L'ancienne présen­ta­trice de la météo de TF1 a ensei­gné ses talents au chan­teur Benja­min Siksou... [à suivre] "

 

RTL.FR : " VIDÉO - Catherine Laborde apprend à Benjamin Siksou à présenter la météo

Invitée de Yann Barthès dans "Quotidien" lundi 2 janvier, Catherine Laborde est venue au secours du chanteur, et lui a donné une leçon de météo... [à suivre] "

 

TELELOISIRS.FR : Benjamin Siksou (Nouvelle Star) de retour à la musique avec Tomber du camion

Révélé au grand public par le télé-crochet Nouvelle Star, Benjamin Siksou interprétera son nouveau single dans Quotidien sur TMC... [à suivre]

 

AFICIA : " Benjamin Siksou aimerait bien « Tomber du camion ». Écoutez !

Benjamin Siksou est de retour avec « Tomber du camion », premier extrait d’un disque à paraître au printemps... [à suivre] "

 

TELE 2 SEMAINES : " Catherine Laborde n’en a pas vraiment fini avec la météo… (VIDEO)

Invitée de Quotidien sur TMC, Catherine Laborde ne s’est pas faite prier pour venir en aide au chanteur Benjamin Siksou... [à suivre] "

 

PURE CHARTS : "Tomber du camion" : Benjamin Siksou de retour avec un single rafraîchissant

" Première bonne nouvelle de 2017 : plus de huit ans après sa participation à "Nouvelle Star", Benjamin Siksou dévoile "Tomber du camion". Un premier extrait annonciateur de son premier album, "Au chant du coq". Ecoutez ! " ... [à suivre]

 

La Signare : " Benjamin Siksou de retour avec un single rafraîchissant — "Tomber du camion"

C'est en 2008 que Benjamin Siksou s'est révélé au grand public par le biais de sa participation à l'émission "Nouvelle Star"... [à suivre] "

 

ORANGE.FR : " Benjamin Siksou revient à la musique, 8 ans après Nouvelle Star

Révélé en 2008 dans Nouvelle Star, Benjamin Siksou signe un retour en chanson avec le single Tomber du camion, avant un nouvel album à paraître au printemps 2017... [à suivre] "

 

PURE PEOPLE : " Benjamin Siksou : Enfin son premier album, huit ans après "Nouvelle Star"

Le chanteur porte son nouveau projet avec le single "Tomber du camion"... [à suivre] "

 

VANITY FAIR : " Catherine Laborde ne peut pas s'empêcher de présenter la météo dans Quotidien

Qui pour faire la pluie et le beau temps sur le plateau de Quotidien en cette rentrée 2017 ? Benjamin Siksou, l'ancien finaliste de la Nouvelle Star 2008 était venu ce 2 janvier pour promouvoir son dernier album... [à suivre] "

 

[à suivre]

 

 

 

Commenter cet article

Anonyme 09/01/2017 00:07

Je m'attendai à bien des choses de la part de ce talentueux jeune homme sauf à cela. Ce titre est aussi fade qu'une bande-annonce pour la dernière comédie de l'été. Facile, sans surprise et à usage unique. Quelle déception.
"Mais qu'elle mouche m'a piqué ?" très bonne question, M. Siksou.

MuLes 09/01/2017 13:07

Merci pour votre opinion...